Pendant le confinement, de nombreuses entreprises ont développé le télétravail. Pour certaines le télétravail était déjà bien en place, d’autres ont dû s’y mettre par la force des choses.
Chaque entreprise a su faire preuve d’adaptabilité, de confiance envers ses salariés, d’acquisition de nouveaux process. A la sortie du confinement, les salariés regagnent progressivement leur lieu de travail, pendant que d’autres continuent à télétravailler. Pour ces derniers Synévia a développé un atelier spécifique qui leur permettra de voir que le bien être en télétravaillant est possible si on met en place des actions qui aident à mieux s’organiser, mieux gérer son temps pour gagner en performance et en efficacité.
Pour les entreprises il est important de s’intéresser aux conditions dans lesquelles leurs collaborateurs effectuent le télétravail, et de leur mettre à disposition l’ensemble d’outils qui permettront à leurs équipes de travailler efficacement. Consultez-nous pour faire découvrir à vos équipes cet atelier qui va renforcer le bien-être en télétravail de votre capital humain !